(Commerçants)

La présente traduction est fournie à titre d’information uniquement. En cas de divergence entre le texte en anglais et cette traduction, la version anglaise prévaudra

Dernière modification : May, 2016

INTRODUCTION

Objectif. L’objectif de la présente Charte de confidentialité est de décrire comment Star Cloud Services, Inc. (« Star Cloud », « nous » ou « notre/nôtre »), ) collecte, utilise et partage des informations sur vous et votre consentement au moyen de ses interfaces en ligne basées aux États-Unis (p.ex., sites Web et applications mobiles) nous appartenant et contrôlées par nous, ce qui inclut www.starcloudservice.com et www.allreceipts.com (désignés collectivement ici par le « Site »). Veuillez lire cet avis attentivement afin de comprendre ce que nous faisons. Si vous ne comprenez pas tous les aspects de notre Charte de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter ou à utiliser tout autre moyen de contact spécifié à la fin de cette charte.

Notre charte de confidentialité détaille les points suivants :

  1. Informations que nous collectons et pourquoi nous les collectons.
  2. Comment nous utilisons et partageons vos informations
  3. Accès à vos informations et choix
  4. Sécurité de vos informations
  5. Consentement au traitement des données aux États-Unis
  6. Application des conditions de traitement des données approuvées par L’union Européenne et des principes de la sphère de sécurité entre les États-Unis et L’union Européenne
  7. Modification de notre Charte de confidentialité
  8. Questions et comment nous contacter

 

Portée ; sites de tiers. La présente Charte de confidentialité s’applique uniquement aux informations que nous collectons sur le Site et au moyen de ce dernier. Notre Site contient également des liens vers des sites de tiers qui n’appartiennent pas à Star Cloud ou ne sont pas contrôlés par cette société. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de protection de la confidentialité de ces sites tiers. Nous vous recommandons de rester vigilant lorsque vous quittez notre Site et de lire les déclarations de confidentialité de tout site Web collectant des informations personnelles.

Conditions d’utilisation. Veuillez noter que votre utilisation de notre Site est également sujette à nos Conditions générales d’utilisation.

  1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET POURQUOI NOUS LES COLLECTONS

Informations sur vous

Notre service permet aux clients d’accéder aux reçus numériques de différents magasins (commerçants) et de les stocker. Nous collectons des informations sur vous et votre société, ce qui inclut le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, les heures ouvrables, le nom des membres du personnel, le type d’activité, etc. Nous collectons aussi des informations sur les activités des clients et les transactions dans votre société.

Si vous choisissez de participer et donnez votre consentement, nous partagerons les informations que nous détenons sur vous avec certains tiers qui pourront se charger de services qui vous sont destinés, tels que des rapports de performances par rapport au même moment l’année ou le mois précédent, vos performances par rapport à des commerçants comparables, ainsi que sur l’évolution positive ou négative de vos ventes au cours d’une période donnée. Nous ne partagerons vos informations avec ces tiers, que si vous choisissez de participer au moyen de notre tableau de bord en ligne de fournisseurs de services tiers.

Informations collectées au moyen de Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics, un service Web d’analyse prédictive fourni par Google, Inc. (« Google ») pour collecter certaines informations se rapportant à votre utilisation du Site. Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, afin d’aider le Site à analyser le mode d’utilisation du site. Les informations générées par les cookies en relation avec votre utilisation du Site (ce qui inclut votre adresse IP) seront transmises à Google qui les stockera sur des serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations afin d’évaluer votre utilisation du Site, compiler des rapports sur l’activité du Site et destinés aux opérateurs de ce Site et fournira d’autres services en relation avec l’activité du Site et l’utilisation d’Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si la loi l’exige, ou si ces tiers sont chargés du traitement des informations au nom de Google. Google n’associera pas votre adresse IP aux autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l’utilisation des cookies en sélectionnant les paramètres correspondants de votre navigateur. Cependant, cette opération risque de vous priver d’une partie des fonctionnalités du Site. En utilisant ce Site, vous consentez au traitement de vos données par Google dans les conditions et pour les objectifs mentionnés ci-dessus. Pour plus d’informations sur Google Analytics, consultez le site Web de Google, ainsi que les pages décrivant Google Analytics, telles que www.google.com/analytics/learn/privacy.html.

Informations collectées au moyen de Cookies et technologies similaires

Nous et nos fournisseurs de services utilisons des cookies, des pixels transparents (également appelés « web beacons ») et autres technologies pour recevoir et stocker certains types d’informations lorsque vous interagissez avec notre Site depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Un cookie est un petit fichier contenant une chaîne de caractères qui est envoyée à votre ordinateur lorsque vous consultez un site Web. Si vous consultez ce site à nouveau, le cookie permet de reconnaître votre navigateur. Les cookies peuvent stocker des identificateurs uniques, des préférences utilisateur et autres informations. Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour signaler l’envoi d’un cookie. Cependant, une partie des fonctionnalités ou des services du Site risque de ne pas fonctionner correctement sans cookies.

Aucune information sur les enfants de moins de 13 ans

L’inscription à notre Site est interdite aux personnes de moins de 13 ans. De plus, ces personnes n’ont pas le droit de nous fournir des informations personnelles sur vous. Si nous découvrons que nous avons collecté des informations personnelles auprès d’un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons promptement ces informations. Si vous pensez que nous avons collecté des informations personnelles auprès d’un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter ou nous appeler au +1 (408) 524 1513.

2. COMMENT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS VOS INFORMATIONS

pour fournir des produits, services et des informations. Comme indiqué ci-dessus, nous collectons vos informations de façon à mettre en place des services sur notre Site. Nous pouvons également vous envoyer des informations sur nos produits et services, ainsi que de nouvelles offres. Nous pouvons fournir des informations aux fournisseurs de services tiers qui contribuent à l’exploitation du Site et des services que nous vous proposons.

Nous pouvons recourir à des tiers pour héberger notre Site, envoyer des e-mails d’informations en rapport avec notre Site, fournir des services marketing et publicitaires, supprimer des informations répétitives de nos listes d’utilisateurs et traiter des paiements. Nous utilisons notre filiale Star Micronics Co. Ltd. pour accorder des licences et distribuer l’application mobile Shopper App et Star Micronics Co. Ltd. fournit un pilote pour le partage des données avec Star Cloud Services, Inc. Les données des clients sont stockées et gérées par notre filiale, Star Cloud Service, Inc. Ces fournisseurs de services auront accès à vos informations afin de fournir ces services, mais dans ce cas des mécanismes contractuels et techniques de protection raisonnables entrent en jeu pour limiter leur utilisation de ces informations dans le cadre de l’exécution du service.

Votre consentement. Outre le partage décrit ailleurs dans la présente Charte, nous partagerons nos informations avec les entreprises, les organisations ou les individus en dehors de Star Cloud lorsque vous nous y autorisez.

Mesures légales. Nous partagerons vos informations avec des tiers, des organisations ou des individus en dehors de StarCloud si nous estimons de bonne foi que l’accès, l’utilisation, la conservation ou la divulgation des informations est justifié dans les cas suivants :

  • satisfaire la loi, la réglementation, une assignation, une action en justice ou une demande émanant d’une autorité publique.
  • appliquer les Conditions générales en vigueur, ce qui inclut l’investigation des violations potentielles.
  • détecter, empêcher ou régler d’une autre manière les problèmes de fraude, sécurité ou techniques.
  • se prémunir contre toute atteinte aux droits, aux biens ou à la sécurité de StarCloud, nos utilisateurs, clients ou le public comme requis ou autorisé par la loi.

Transfert en cas de vente ou de changement de contrôle. Si le propriétaire de tout ou partie de notre entreprise venait à changer ou si nous transférions autrement les actifs liés à notre entreprise ou le Site à un tiers, notamment en cas de fusion, d’acquisition, de procédure de faillite ou autre, nous pouvons transférer ou vendre vos informations au nouveau propriétaire. Dans ce cas, sauf mention du contraire par la loi applicable, vos informations resteront sujettes aux promesses de la Charte de confidentialité en vigueur sauf si vous convenez d’une autre possibilité.

3. ACCÈS À VOS INFORMATIONS ET CHOIX

Si vous avez des questions concernant les informations que nous collectons et la façon dont nous les utilisons, contactez-nous ou appelez-nous au 1 (408) 524 1513.

4. SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS

Nous appliquons des mesures et précautions de sécurité standard, techniques et administratives, afin de protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations. Cependant, dans la mesure où Internet n’est pas un environnement sécurisé à 100 %, nous ne pouvons pas garantir ou assurer la sécurité des informations que vous nous avez transmises. Nous ne garantissons pas que les informations ne seront pas accessibles, divulguées, modifiées ou détruites en cas de violation de l’un de nos dispositifs physiques, techniques ou administratifs. Vous êtes responsable de la protection de la sécurité de vos informations de connexion. Veuillez noter que les e-mails et autres communications que vous nous envoyez par l’intermédiaire du Site ne sont pas chiffrés, et nous vous recommandons fortement de ne pas communiquer d’informations confidentielles de cette façon.

5. CONSENTEMENT AU TRAITEMENT DES DONNÉES AUX ÉTATS-UNIS

Afin de vous fournir nos nouveaux produits et services, nous pouvons stocker et envoyer vos informations personnelles (également appelées données à caractère personnel) et les informations personnelles des clients en dehors de la Zone économique européenne et notamment aux États-Unis. Par conséquent, vos informations personnelles peuvent être transférées en dehors de votre pays de résidence, et vers des pays qui n’offrent pas les mêmes niveaux de protection des données personnelles.  La protection de la confidentialité des données est un facteur essentiel lors des transferts de données et nous prenons toutes les mesures possibles dans ce sens. Lorsque ces transferts se produisent, nous appliquons un certain nombre de mesures pour nous assurer que le niveau de protection reste équivalent à celui de la zone économique européenne et ce dans le cadre de la législation existante. En utilisant notre Site et en y accédant, les utilisateurs qui résident ou habitent dans des pays et des juridictions situés en dehors des États-Unis acceptent et consentent au transfert et au traitement de leurs informations sur des serveurs situés en dehors de leur pays de résidence, et acceptent également que le traitement des informations personnelles peut être différent de celui prévu par les lois de votre pays de résidence.

6. APPLICATION DES PRINCIPES DE LA SPHÈRE DE SÉCURITÉ ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET L’UNION EUROPÉENNE

Vous et nous acceptons de vous conformer aux Conditions de traitement des données, spécifiées sur le site www.starcloudservices.com/legal/retailers/data-processing, et qui incorporent les clauses contractuelles du modèle qui ont été approuvées par la Commission européenne concernant les transferts transfrontaliers de données à caractère personnel entre l’Union européenne et les États-Unis ou toute autre juridiction en dehors de l’Union européenne.

Nous appliquons également les principes de confidentialité définis par le Department of Commerce des États-Unis concernant la sphère de sécurité relative à la collecte, l’utilisation et la rétention des données à caractère personnel provenant de l’Union européenne. Sans préjudice à tout autre aspect de cette politique :

Avis. Lorsque nous collectons vos informations personnelles, nous vous envoyons un avis préalable et circonstancié indiquant le type d’informations personnelles que nous collectons, comment nous comptons les utiliser, et les tiers qui pourront y avoir accès.

Choix. Nous vous laissons un choix concernant le mode d’utilisation et de partage de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter ces choix.

Pertinence. Nous collectons uniquement les informations personnelles indispensables pour des opérations spécifiques et clairement identifiées, et nous ne les utiliserons dans aucun autre cas sans votre consentement.

Rétention. Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire dans le cadre de la tâche ayant rendu nécessité leur collecte, ou dans les limites imposées par la loi.

Précision. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les données personnelles que nous enregistrons sont exactes.

Accès. Nous vous donnerons accès à vos informations personnelles, conformément à la loi, afin de vous permettre de remédier aux inexactitudes.

Sécurité. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires, physiques, techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles contre les risques de perte, d’utilisation abusive, d’accès ou de divulgation non autorisé, d’altération ou de destruction.

Partage. Sauf mention du contraire dans cette politique, nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre consentement.

Transferts internationaux. Si nous transférons vos données personnelles vers un autre pays, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger votre confidentialité et les informations personnelles que nous transférons.

Application. Nous réévaluons régulièrement notre mode d’application de notre garantie de confidentialité et proposons des solutions indépendantes pour résoudre tout litige résultants de nos pratiques. Si nous ne pouvons pas satisfaire une réclamation directement, nous coopérerons avec les autorités chargées de la protection des données ou toute autre entité ayant autorité dans la zone économique européenne afin de résoudre ces réclamations, et nous appliquerons les préconisations des autorités.

7. MODIFICATION DE NOTRE CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ

Notre Charte de confidentialité peut changer de temps à autre. Nous ne réduirons pas vos droits dans le cadre de cette charte sans votre consentement dans le cadre de la loi applicable. Nous publierons les modifications éventuelles sur cette page et, si ces modifications sont significatives, nous mettrons en place un avis plus visible (ce qui inclut, pour certains services, des notifications par e-mail de ces changements). Nous conserverons également les versions précédentes de cette Charte de confidentialité dans une archive pour vous permettre de la comparer.

8. QUESTIONS ET COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, problèmes, plaintes ou suggestions concernant notre Charte de confidentialité ou devez nous contacter pour toute autre raison, veuillez nous contacter, nous envoyer un e-mail à mailto:info@starcloudservices.com, nous appeler au +1 (408) 524 1513, ou nous écrire à l’adresse suivante :

Star Cloud Services, Inc.
440 North Wolfe Road, Suite 3061
Sunnyvale , CA 94085
U.S.A.

(Retailers)
Last modified: January, 2017
INTRODUCTION

Purpose.

The purpose of this Privacy Policy is to describe how Star Cloud Services, Inc. (“Star Cloud”, “we” or “us”) collects, uses and shares information about you and your company through our U.S. online interfaces (e.g., websites and mobile applications) owned and controlled by us, including www.starcloudservices.com (collectively referred to herein as the “Site”) , including personally identifiable information that we receive in the US from the European Union (”EU Personal Data”). If you are located in the EU, references in this Privacy Policy to “your information”, “your personal information” or similar terms is included within the definition of EU Personal Data.  Star Cloud recognizes that the EU has established strict protections regarding the handling of EU Personal Data, including requirements to provide adequate protection for EU Personal Data transferred outside of the EU.

Star Cloud complies with the EU-US Privacy Shield Framework as set forth by the US Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information from European Union member countries. Star Cloud has certified that it adheres to the Privacy Shield Principles of Notice, Choice, Accountability for Onward Transfer, Security, Data Integrity and Purpose Limitation, Access, and Recourse, Enforcement and Liability. If there is any conflict between the policies in this privacy policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern.  To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification page, please visit https://www.privacyshield.gov/

For purposes of enforcing compliance with the Privacy Shield, Star Cloud is subject to the investigatory and enforcement authority of the US Federal Trade Commission.

Please read this notice carefully to understand what we do. If you do not understand any aspects of our Privacy Policy, please feel free to Contact Us or as described at the end of this Policy.

Our Privacy Policy explains:

  1. Information We Collect and Why We Collect It.
  2. How We Use and Share Your Information
  3. Access to Your Information and Choices
  4. Security of Your Information
  5. Consent to Data Processing in United States
  6. Changes to Our Privacy Policy
  7. Questions and How Contact Us

 

Scope; Third Party Sites. This Privacy Policy applies only to information we collect at and through the Site. Our Site also contains links to third party sites that are not owned or controlled by StarCloud. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage you to be aware when you leave our Site and to read the privacy statements of each and every website that collects personal information.

Terms of Use. Please note that your use of our Site is also subject to our Terms and Conditions of Use.

 

  1. INFORMATION WE COLLECT AND WHY WE COLLECT IT


Information About You

Our service allows shoppers to gather and store receipts digitally from various retail stores (retailers). We collect information about you and your company, including name, address, telephone number, email address, hours of operation, names of staff, type of business, etc. In this regard we also collect information about shoppers’ activities and transactions with your company.

If you opt-in and provide your consent, we will share the information we have about you with certain third parties that can provide services to you, such as reports about how you are performing compared to this time last month (or last year), how you are performing compared to other retailers similar to you and how your sales have increased or decreased over a particular period of time. We will only share your information with these third parties if you opt-in through our online dashboard of third party service providers.

Information Collected Through Google Analytics

We use Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”) to collect certain information relating to your use of the Site. Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the Site analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the Site (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the Site, compiling reports on Site activity for Site operators and providing other services relating to Site activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this Site. By using this Site, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above. For more information regarding Google Analytics please visit Google’s website, and pages that describe Google Analytics, such as www.google.com/analytics/learn/privacy.html

 

Information Collected Through Cookies and Similar Technologies

We and our service providers use cookies, web beacons, and other technologies to receive and store certain types of information whenever you interact with our Site through your computer or mobile device. A cookie is a small file containing a string of characters that is sent to your computer when you visit a website. When you visit the Site again, the cookie allows that site to recognize your browser. Cookies may store unique identifiers, user preferences and other information. You can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, some Site features or services may not function properly without cookies.

 

No Information From Children Under Age 13

If you are under the age of 13, please do not attempt to register with us at this Site or provide any personal information about yourself to us. If we learn that we have collected personal information from a child under the age of 13, we will promptly delete that information. If you believe we have collected personal information from a child under the age of 13, please Contact Us or call us at +1-(408) 524-1513.

 

  1. HOW WE USE AND SHARE YOUR INFORMATION

To Provide Products, Services, and Information. As described above, we collect your information from you so that we can provide the services available at our Site. We may also send you information about our products and services, and new offerings. We may provide information to third party service providers that help us provide the Site and our services to you.

We use third party service providers (including our affiliate Star Micronics Co. Ltd and its subsidiaries) to provide our products and services, including to provide technical support, host our Site, send out email updates about the Site, provide marketing and advertising services for us, remove repetitive information from our user lists, and process payments. We use our affiliate Star Micronics Co. Ltd. to license and distribute the Shopper mobile app, and Star Micronics Co. Ltd. provide a driver to allow data to be shared with Star Cloud. Shopper data is stored and managed by Star Cloud. These service providers will have access to your information in order to provide these services, but when this occurs we implement reasonable contractual and technical protections to limit their use of that information to helping us provide the service.

Star Cloud will only process EU Personal Data in ways that are compatible with the purpose that Star Cloud collected it for, or for purposes the individual later authorizes. Before we use your EU Personal Data for a purpose that is materially different than the purpose we collected it for or that you later authorized, we will provide you with the opportunity to opt out. Star Cloud maintains reasonable procedures to help ensure that EU Personal Data is reliable for its intended use, accurate, complete, and current.

Where required by the Privacy Shield, we enter into written agreements with these third-party agents and service providers requiring them to provide the same level of protection the Privacy Shield requires and limiting their use of the data to the specified services provided on our behalf. We take reasonable and appropriate steps to ensure that third-party agents and service providers process EU Personal Data in accordance with our Privacy Shield obligations and to stop and remediate any unauthorized processing. Under certain circumstances, we may remain liable for the acts of our third-party agents or service providers who perform services on our behalf for their handling of EU Personal Data that we transfer to them.

Your Consent. In addition to the sharing described elsewhere in this Policy, we will share information with companies, organizations or individuals outside of StarCloud when we have your consent to do so.

 Disclosures for National Security or Law Enforcement. Under certain circumstances, we may be required to disclose your EU Personal Data in response to valid requests by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements.

 Legal Proceedings. We will share your information with third party companies, organizations or individuals outside of Star Cloud if we have a good-faith belief that access, use, preservation or disclosure of the information is reasonably necessary to:

  • Meet any applicable law, regulation, subpoena, legal process or enforceable governmental request.
  • Enforce applicable Terms of Use, including investigation of potential violations.
  • Detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues.
  • Protect against harm to the rights, property or safety of Star Cloud, our users, customers or the public as required or permitted by law.

 

Transfer in the Event of Sale or Change of Control. If the ownership of all or substantially all of our business changes or we otherwise transfer assets relating to our business or the Site to a third party, such as by merger, acquisition, bankruptcy proceeding or otherwise, we may transfer or sell your information to the new owner. In such a case, unless permitted otherwise by applicable law, your information would remain subject to the promises made in the applicable privacy policy unless you agree differently.

 

  1. ACCESS TO YOUR INFORMATION AND CHOICES

You may have the right to access the EU Personal Data that we hold about you and to request that we correct, amend, or delete it if it is inaccurate or processed in violation of the Privacy Shield. These access rights may not apply in some cases, including where providing access is unreasonably burdensome or expensive under the circumstances or where it would violate the rights of someone other than the individual requesting access. If you would like to request access to, correction, amendment, or deletion of your EU Personal Data, you can submit a written request to the contact information provided below. We may request specific information from you to confirm your identity. In some circumstances we may charge a reasonable fee for access to your information. If you have any questions about what information we collect and how we use it, please Contact Us or call us at 1-(408) 524-1513.

 

  1. SECURITY OF YOUR INFORMATION

We use industry standard physical, technical and administrative security measures and safeguards to protect the confidentiality and security of your information, and to protect EU Personal Data from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction in accordance with the Privacy Shield. However, since the Internet is not a 100% secure environment, we cannot guarantee, ensure, or warrant the security of any information you transmit to us. There is no guarantee that information may not be accessed, disclosed, altered, or destroyed by breach of any of our physical, technical, or managerial safeguards. It is your responsibility to protect the security of your login information. Please note that e-mails and other communications you send to us through our Site are not encrypted, and we strongly advise you not to communicate any confidential information through these means.

 

  1. CONSENT TO DATA PROCESSING IN UNITED STATES

In order to provide our products and services to you, we may send and store your personal information (also commonly referred to as personal data) outside of the European Economic Area (EEA), including to the United States. Accordingly, your personal information may be transferred outside of the country where you reside or are located, including to countries that may not or do not provide the same level of protection for your personal information.  We are committed to protecting the privacy and confidentiality of personal information when it is transferred. Where such transfers occur, we take appropriate steps to provide the same level of protection for the processing carried out in any such countries as within the EEA to the extent feasible under applicable law. By using and accessing our Site, users who reside or are located in countries outside of the United States agree and consent to the transfer to and processing of personal information on servers located outside of the country where they reside, and that the protection of such information may be different than required under the laws of their residence or location.

 

  1. CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

We reserve the right to amend this Policy from time to time consistent with the Privacy Shield’s requirements. We will not reduce your rights under this Privacy Policy without your consent in accordance with applicable law. We will post any privacy policy changes on this page and, if the changes are significant, we will provide a more prominent notice (including, for certain services, email notification of privacy policy changes). We will also keep prior versions of this Privacy Policy in an archive for your review.

 

  1. QUESTIONS, COMPLAINTS AND HOW CONTACT US

In compliance with the EU-US Privacy Shield Principles Star Cloud commits to resolve complaints about your privacy and our collection or use of your personal information. European Union individuals with inquiries or complaints regarding this privacy policy should first contact Star Cloud at:

mailto:info@starcloudservices.com, call us at +1-(408) 524-1513 or contact us by US postal mail at the following address:

Star Cloud Services, Inc.
440 North Wolfe Road, Suite 3061
Sunnyvale, CA 94085
U.S.A.

Star Cloud has further committed to refer unresolved privacy complaints under the EU-US Privacy Shield Principles to BBB EU PRIVACY SHIELD, a non-profit alternative dispute resolution provider located in the United States and operated by the Council of Better Business Bureaus. If you do not receive timely acknowledgment of your complaint, or if your complaint is not satisfactorily addressed, please visit www.bbb.org/EU-privacy-shield/for-eu-consumers/ for more information and to file a complaint.

Binding Arbitration Finally, as a last resort and under limited circumstances, you may have the option to select binding arbitration before a Privacy Shield Panel for the resolution of an unresolved complaint. For more information on this last-resort option please refer to: US Department of Commerce’s Privacy Shield Framework: Annex I (Binding Arbitration).

How to Contact Us.  Please see contact information above.


[1] The independent recourse mechanism (IRM) is a third-party use to resolve disputes. The IRM can be Council of Better Business Bureaus (BBB), TRUSTe, the American Arbitration Association (AAA), JAMS, or the Direct Marketing Association (DMA).